Il n’y a rien de plus agaçant que d’être coincé dans les bouchons après avoir passé des heures dans un avion. Au final, vous allez perdre le temps précieux que vous aurez gagné. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à utiliser une moto taxi.
Comme vous le lirez sur https://www.urban-driver.com/orly.php, ce service de taxi d’un genre un peu spécial saura vous conduire où vous voulez en sortant de l’aéroport. Et surtout il n’y a pas de risque de louper un rendez-vous même avec un trafic routier bien chargé ou des embouteillages.
Sachez que vous circulerez en toute sécurité puisque que votre chauffeur aura été recruté pour ses qualités professionnelles. Pas question de prendre un débutant, un motard qui viendrait d’avoir son permis de conduire moto.
Connaissez-vous la moto taxi?
Pour votre sécurité, le chauffeur vous prêtera:
- un casque. Mais au préalable, vous aurez eu à enfiler une charlotte, histoire de respecter les règles d’hygiène
- des gants. Mais ici encore l’hygiène est importante et donc on vous demandera de vous laver les mains avec une solution antibactérienne
- une veste qui saura vous protéger du froid.
Pour réserver votre moto taxi, c’est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet. Vous indiquez votre heure d’atterrissage. Vous recevrez alors un email vous précisant que votre réservation est effective. Si votre avion avait du retard, le chauffeur en serait averti. Donc, pas d’inquiétude, il ne partira pas sans vous!